Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec un bpjeps ltp former des futurs bpjeps ltp?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jérémie

Avec un bpjeps ltp former des futurs bpjeps ltp?

Message non lu par Jérémie » 14 janv. 2011 21:03

Bonjour avec un bpjeps loisirs tous publics peut-on former des bpjeps de la meme spécialité? ainsi que des bapaat?

tom

Re: Avec un bpjeps ltp former des futurs bpjeps ltp?

Message non lu par tom » 15 janv. 2011 11:23

Oui il faut avoir un niveau correspondant au diplôme préparé !

caro

Message non lu par caro » 16 janv. 2011 20:24

Salut,
j'avais une question pour Tom. Quand tu dis avoir le niveau du diplôme, tu veux dire avoir le diplôme dans lequel on veut être formateur ou avoir le niveau du diplôme, c'est à dire niveau BAC???
Car je suis également intéressée pour être formatrice dans cette formation, ayant de l'expérience dans ce domaine. Ceci dit, je n'ai pas de BP ltp mais une licence sciences de l'éducation ...

Merci pour ta réponse et bon courage à Jérémie pour la suite.

tom

Message non lu par tom » 17 janv. 2011 08:32

Bonjour,

Ah j'avais effectivement pas compris ta question sous cette forme là. Je pensais que tu parlais d'être "tuteur" pour "former" les stagiaires.

Les personnes recrutées dans les centres de formation ont des diplômes assez conséquents pour "former" les BP ou Bapaat. Cela étant, les expériences jouent aussi un rôle important. Après chaque centre s'organise à sa façon...

Répondre