Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur, informez-moi :)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melc

Animateur, informez-moi :)

Message non lu par Melc » 24 janv. 2011 16:28

Bonjour amis animateurs :)

Je suis actuellement à la recherche d'informations et je pense que vous êtes capables de m'aider !

Je suis en étudiante en école d'assistante sociale, et je cherche un boulot d'accompagnatrice dans un séjour adaptés (personnes handicapées) pour cet été donc soit mois de juillet ou mois d'aout, n'importe.

Je n'ai que 18 ans et sans permis et sans BAFA. J'ai vu que dans certaines assoc' ils étaient okay pour sans experience si étudiant dans le social. Cependant je n'ai pas de permis.

Connaissez-vous des associations de séjours adaptés ou des structures recherchant des animateurs même non diplomés.
Je crois que dans certaines structure ils prennent 20% de non diplomés.

Bref' je veux bien que vous m'éclairiez un peu :)
Je vous remercie par avance!

momo

Re: Animateur, informez-moi :)

Message non lu par momo » 24 janv. 2011 18:50

si tu veut te former tu a la possibilité de passer le PSC1(premier secour niveau 1) ces pas cher et ca peut aidé pour tes recherche don l'animation on en cherche souvent puissque ces conseillé pour le centre de vacance. je te souhaite bonne chance dans ta continuité.

Melc

Message non lu par Melc » 25 janv. 2011 14:38

D'accord. Merci momo pour ta réponse :)
Je vais m'informer!

nina

Message non lu par nina » 26 janv. 2011 04:30