Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier candidature bp jeps animation culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alison

dossier candidature bp jeps animation culturelle

Message non lu par alison » 16 févr. 2011 12:14

Bonjour à tous!

J'appelle à la rescousse!
J'ai commencé à essayer de remplir mon dossier de candidature pour le bp jeps animation culturelle, mais pour l'instant je fais ça beaucoup de façon intuitive qu'autre chose...!

Je ne sais pas exactement ce qui est attendu par rapport aux questions posées, et pour certaines je ne sais pas trop quelles pourraient être précisément les réponses!

Les quetions:
Comment enisagez-vous l'action professionnelle d'un animateur bp jeps?
Dans quelle structure envisagez-vbous de réaliser vore formation pratique? (est-ce que l'on peut en mettre 2 ou ca fait la fille qui ne sait pas?)
A l'issue de la formation, quelle strcuctur et quelle fonction souhaitez-vous exercez? (là clairement je ne connais pas toutes les possibilités!)

S'il y en a un qui ont déjà été confronté à ce type de question et qui ont été pris à leur bp jeps animation culturelle, et qui en plus habite sur Paris, ou banlieue parisienne...!
Ce serait sympatoch que l'on puiss rentrer en contact!

A pluch pluch bientôt j'espère!
Quietly urgent!:)

Répondre