Bonjour à tous,
Voilà je viens demander de l'aide, car dans la semaine, je compte faire un Kim gout avec les petits 3-6ans (mais j'ai pas beaucoup de 5-6ans)et honnetement je sais pas trop quoi leur faire gouter, je veux quelques choses qui soit pas trop fort, car j'ai peur que ça les bloque q'ils n'aiment pas
voilà j'espere que vous pourrez m'aider
merci bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Kim gout
-
lilou
Re: Kim gout
tu peux leur faire gouter des choses apétissante, tel que le chocolat, de la confiture (à eux de deviner les saveurs), des fruits, comme orange, pomme, kiwi, banane.
A coté de ça, tu peux leur faire gouter des choses acide, tel qu'un peu de citron.
Je pensais aussi à de la moutarde, mais c'est très fort.
tu peux aussi partir sur de la pistache, des noix, noisettes.
En tout cas, une chose très importante avant de faire ton kim gout, c'est de vérifier que les enfants n'aient pas d'allergies alimentaires. Renseigne-toi bien.
A coté de ça, tu peux leur faire gouter des choses acide, tel qu'un peu de citron.
Je pensais aussi à de la moutarde, mais c'est très fort.
tu peux aussi partir sur de la pistache, des noix, noisettes.
En tout cas, une chose très importante avant de faire ton kim gout, c'est de vérifier que les enfants n'aient pas d'allergies alimentaires. Renseigne-toi bien.
-
alice
Re: Kim gout
Merci beaucoup lilou , j'étais completement perdue dans mon activité ^^ et je commençais à me dire que je n'y arriverai pas...
Merci pour les tuyaux
Merci pour les tuyaux