Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours ES sur Bordeaux
-
jaquo33
prépa concours ES sur Bordeaux
Bonjour, y a t-il des organismes sur Bordeaux ou les environs préparant au concours d'éducateur spé. Merci de votre réponse car sur les autres forums pas de rép! A croire qu'il n'y a personne s'intéressant à la formation sur Bordeaux!!
-
chloé
Re: prépa concours ES sur Bordeaux
bonjour, j'ai fait une prépa concours a bordeaux cela s'appel cours pollès c'est a côté du palais de justice vers meriadeck !!!!
je n'ai pas eu mon concours mais les profs étaient bien et motivés !!!
bon courage
je n'ai pas eu mon concours mais les profs étaient bien et motivés !!!
bon courage
-
nat
oui il y en a tkt pas apres si elles sont bonnes ou pas ca c comme partt fo voir lol
personnellement je connais eforia c une bonne école mais un peu chere 2700 €... ils ont un site internet dc tu peux y aller faire un tour voilà
personnellement je connais eforia c une bonne école mais un peu chere 2700 €... ils ont un site internet dc tu peux y aller faire un tour voilà
-
trez
j'ai réalisé ma prepa a bordeaux, cours polles. trés bonne école.
-
mélissa
slt euh enfaite ct pr avoir dé renseignement sur les stages qu'il faut faire car je panique un peu... merci
-
Clem
Bonjour je suis a la recherche d'une prépa pour le concours d'éducateur de jeunes enfants a bordeaux. En connaissez vous des bien ? Quel est le prix de la prépa cours polles ?