bonsoir à tous,
Je vais bientôt passer les tests de sélections et j'aurais aimé savoir sur quoi porte exactement les épreuves de sélection écrites et orales pour le bpjeps as, si il existe des sujets ou sites pour m'aider à préparer les tests.
Je n'ai aucune idée de se qu'on va me demander pour ses sélections et ça me stress énormément !
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement pour le BPJEPS AS
-
hakim
Re: renseignement pour le BPJEPS AS
slt lola!
je suis actuellement en formation BP JEPS AS, les téstes que tu va passer serant des teste banal, l'écrit je pense que ca seras sur un sujet médiatiser, il faut que lise les journaux sa t'apportera un plus, c'est juste pour connaitre ton niveau d'écriture, et le téste oral c'est plus pour leur raconter ton parcours, et pourquoi tu veut passer ce diplome.
bisou stress pas tros ^^.
je suis actuellement en formation BP JEPS AS, les téstes que tu va passer serant des teste banal, l'écrit je pense que ca seras sur un sujet médiatiser, il faut que lise les journaux sa t'apportera un plus, c'est juste pour connaitre ton niveau d'écriture, et le téste oral c'est plus pour leur raconter ton parcours, et pourquoi tu veut passer ce diplome.
bisou stress pas tros ^^.
-
lola
Re: renseignement pour le BPJEPS AS
merci pour tes renseignements
vous étiez beaucoup à passer les tests ?
Je vais essayer de pas trop stresser lol
vous étiez beaucoup à passer les tests ?
Je vais essayer de pas trop stresser lol