Bonjour,
J'ai fini ma dernière partie de mon BAFA, et j'ai postulé pour un poste tous le mois de juillet dans un centre de loisir, et le directeur me dit que je suis rémunérée a 167 euros la semaine,est-ce cohérent ? parce que pour moi sa ne l'es pas...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération
-
awayenne
Re: rémunération
salut emy,
tout dépend de ton nombre d'heure que tu réalises au cours de ta semaine : le smic horaire est de 8.86 brut
donc si tu fais 10h en journée (ce qui est probable pendant les vacs) tu sera payer dans les 88 euro la journée .. donc tu multiplie en fonction du nombre de jours... si on te propose autre chose c'est de l'arnaque.
tout dépend de ton nombre d'heure que tu réalises au cours de ta semaine : le smic horaire est de 8.86 brut
donc si tu fais 10h en journée (ce qui est probable pendant les vacs) tu sera payer dans les 88 euro la journée .. donc tu multiplie en fonction du nombre de jours... si on te propose autre chose c'est de l'arnaque.
-
Emmy
Re: r�mun�ration
j'ai appelé l'inspection du travail et il m'ont dit que les centres de loisir est hors du droit commun, donc ils peuvent payer en dessous du SMIC mais la c'est vraiment de l'arnaque, donc je vais voir avec le directeur. Merci 
-
Camille
Re: rémunération
si tu veut travailler dans l'animation, il vaut mieux que sa soit une passion car les centres de loisirs qui paye au smic sont rare appart dans les grande villes. que tu fasse 10h ou 12h par jour tu touchera quand meme une misere. compare les centre de loisirs!!