Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignement salaires,qualifications,responsabilités

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

Renseignement salaires,qualifications,responsabilités

Message non lu par Julien » 12 mai 2011 13:15

Bonjour,

Je suis animateur depuis 5 années. J'ai un Bpjeps et actuellement je suis à la recherche d'un job. Même si cela n'est pas nouveau, je suis scandalisé par le peu de reconnaissance dont nous sommes victimes dans notre domaine d'activité. En commençant par les salaires qui nous sont proposés comparés aux responsabilités dont nous faisons l'objet. Animateur, coordonnateur pédagogique, directeur nous sommes tous sous payés!

J'aimerai mettre cela en avant afin de faire une petite étude ici dans ce forum.

Je voudrais savoir chers membres, quel est votre métier, qualification, nombre d'heure travaillé et salaire net?

Cela pourrait nous donner une petite image représentative du peu de reconnaissance que nous subissons.

Merci de jouer le jeu et d'en discuter.

Il serait peut-être temps de réagir et d'agir pour nos droits financiers et humains.

Je commence:
Animateur enfants-directeur adjoint en milieu associatif.
Diplômé d'un BPJEPS option loisirs tous publics.
32h hebdo.
1040 euros

Répondre