Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées activité s

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

idées activité s

Message non lu par Coralie » 25 mai 2011 21:31

Bonjour , je suis actuellement étudiante , et j'ai trouvé un job cet été en centre de Loisirs , le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver d'idées d'activités sur le thème de "Culture urbaine" si vous avez des idées je serais reconnaissante ! merci

babouche

Re: idées activité s

Message non lu par babouche » 31 mai 2011 19:22

je pense que lorsqu'on te propose comme thème culture urbaine,ont doit surement vouloir que tu montre aux enfants un peu ce que c'est donc peut etre du graf,de la danse hip hop,regarde si ils ont la possibilité de financer un intervenant ,sinon et bien tu peux leurs faire faire une fresque géante qui montre se que represente pour eux la culture urbaine,des jeux de société qui ont rapport avec l'urbanisme,les moyens de transport,des petites scénette sur le sujet,faire une petite maquette qui represente une ville,des quizzs sur leurs villes etc!!!
j'espère que j'aurais pue t'aider un petit peu,j'avoue le sujet est assez compliquer car vaste!!!

Répondre