Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation 3/7 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
breysse

animation 3/7 ans

Message non lu par breysse » 01 juil. 2012 21:17

Bonjour, samedi prochain je doit faire une animation à thème chez des parents. Le hic c'est qu'ils ne m'ont pas fait visiter l'intérieur de la maison, il y a une piscine à coter de la terasse mais surtout il y a 14 enfants de 3 à 7 ans (et je ne les ai jamais vu) à s'occuper et je suis tout seul!!! Que dois-je faire?J'avais accepter mais après divers coup de surprise je pense refuser surtout vu le nombre d'enfant (car au départ il n'y en avais que 6).
Apparemment les parents ont eu l'habitude d'enbauché des anim du spectacle mais moi j'ai fait qu'un an en animateur 3/6 en centre de loisir et on en avais max 8, je les connaissait et je connaissais les lieux alors que la a part le thème, deux enfants et le matériel je ne connais rien, que feriez vous?

Répondre