Voilà je suis un perdu, car je travail pour un centre de loisir pour des enfants de 3_5 ans et on me demande de faire un projet d'animation et je suis un peu perdu car je n'en ai jamais fait.
Je voulais savoir déjà si le thème sur le cheval était fesable?
Et si vous aviez des idées d'activité sur ces 2 thèmes car j'en ai quelques uns mais la je suis bloquée.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thème sur le cheval et un autre sur la nature
-
Caro
Re: thème sur le cheval et un autre sur la nature
salut
quand tu a passé ton bafa tu n'a jamais vu la notion de projet d'animation ?
Concernant le theme cheval oui c'est faisable car dans l'animation tout est faisable mais sa reste vague , demande toi ce que tu veut faire passer comme animation autour de ce theme
leur faire découvrir le milieu équin ? l'approche de l'animal ? .....
quand tu a passé ton bafa tu n'a jamais vu la notion de projet d'animation ?
Concernant le theme cheval oui c'est faisable car dans l'animation tout est faisable mais sa reste vague , demande toi ce que tu veut faire passer comme animation autour de ce theme
leur faire découvrir le milieu équin ? l'approche de l'animal ? .....
-
Suzy
Merci Caro pour ta réponse
Alors je ne me rappel pas avoir eu la notion de projet d'animation quand j'ai passé mon Bafa.
Sinon pour mon thème cheval j'aimerai leur faire découvrir le milieu équin ainsi que l'approche de l'animal pour qu'ils découvrent ce milieu.
Alors je ne me rappel pas avoir eu la notion de projet d'animation quand j'ai passé mon Bafa.
Sinon pour mon thème cheval j'aimerai leur faire découvrir le milieu équin ainsi que l'approche de l'animal pour qu'ils découvrent ce milieu.
-
Caro
salut
tu peux leur faire un jeux de pistes par exemple ou à chaque étapes ils doivent répondre à une question concernant les chevaux , je sais pas si tu à accés à un centre équestre mais tu peux faire cela dedans en fonction des differents lieux ( écuries , le manege , là ou entrepose la bouffe des cheveaux .....)
a chaque étapes ils decouvriront quelques choses de differents.
tu peux également le faire sous forme de rallye photo dans le centre équestre ( ils ont quels ages ? )
tu peux leur faire un jeux de pistes par exemple ou à chaque étapes ils doivent répondre à une question concernant les chevaux , je sais pas si tu à accés à un centre équestre mais tu peux faire cela dedans en fonction des differents lieux ( écuries , le manege , là ou entrepose la bouffe des cheveaux .....)
a chaque étapes ils decouvriront quelques choses de differents.
tu peux également le faire sous forme de rallye photo dans le centre équestre ( ils ont quels ages ? )
-
Suzy
Les petits ont entre 3 et 5 ans.
Par contre je n'ai pas accès à un centre équestre mais je garde les 2 idées qui peuvent m'aider.
Par contre je n'ai pas accès à un centre équestre mais je garde les 2 idées qui peuvent m'aider.