Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche des idées de projets pour ados

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisou

je cherche des idées de projets pour ados

Message non lu par sisou » 09 nov. 2012 19:51

Bonjour à tous !!

Je dois préparer un planning prévisionnel avec des projets d'animations pour des ados 12-16 ans . Je suis novice dans le domaine de l'animations j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais ni quoi faire ni comment réaliser une trame sur ces projets :crying:

Al'

Re: je cherche des idées de projets pour ados

Message non lu par Al' » 10 nov. 2012 16:56

Salut,

Dis nous en un peu plus si tu veux de l'aide.

- Un planning prévisionnel mais pour faire quoi ?
- Pour quel type de structure ?
- Quel public ? (avec quelles habitudes, envies, idées...)
- Quelle est ta fonction ?
- Des projets d'animations juste pour le plaisir d'en faire ou il y a un réel objectif derrière (tu peux en faire pour un "un, deux, trois soleil" mais je ne suis pas sur que ce soit ça que cherche ta hierachie) ?
-Tu es toute à fait libre là dessus ?

Réponds nous à ces quelques questions et tu verras que les choses seront plus simple.

Bonne chance,

Al'

sisou

Message non lu par sisou » 11 nov. 2012 21:39

Mon poste à été créer exactement pour pouvoir accueillir des filles dans notre structure (espace sociale et culturel)les activités doivent convenir tant aux filles que aux garçons , mais je dois également créer des activités support à l'aide aux devoirs d un public 12 16 ans. Je suis perdue

Al'

Message non lu par Al' » 12 nov. 2012 12:37

Bonjour,

Alors, si e comprend bien, dans ta structure il a un objectif d'attirer un public féminin tout en gardant le public masculin, c'est bien ça ?