Bonjour,
Animatrice en maison de retraite en Alsace, j'ai comme projet d'emmener un groupe de résidants en vancances.
Je souhaiterai fonctionner sur le système "échange de maison" comme le font beaucoup de français en été, sauf que là nos résidants échangeraient leur chambre.
Je lance appel : Y en a t-il parmi vous qui serez intérressé par ce projet ?
Vous pouvez me contacter par mail
mr.du.manoir@wanadoo.fr
ou par téléphone 03.88.98.33.00 vous demandez Lydia.
En espèrant que mon projet vous intérresse.
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vacances résidants
-
Panthera
Re: Vacances résidants
Bonjour Lydia,
Je trouve que votre projet est une bonne idée et a retenu mon attention. J'aimerai savoir avec combien de résidents vous souhaitez réaliser ce projet ?
Je ne vous promet rien mais je vais tenter d'en discuter avec ma responsable.
Je trouve que votre projet est une bonne idée et a retenu mon attention. J'aimerai savoir avec combien de résidents vous souhaitez réaliser ce projet ?
Je ne vous promet rien mais je vais tenter d'en discuter avec ma responsable.
-
Panthera
Bonjour, ce ne sera pas possible pour ma part, de plus votre Résidence est en Alsace et moi à Saint-Laurent-du-Var var ce qui fais une trop grande distance. Je vous conseillent d’appeler et de proposer votre projet à toutes les résidences aux département les plus proches de chez vous, ce sera peut être plus simple ^^.
-
Babou
Bonjour,
Je viens de lire votre sujet et honnêtement je trouve ça super !! moi je ne suis pas avec le même public mais je voulais juste t'apporter mon soutien et savoir un peu ce que tu as pu faire ou pas du coup
Cordialement.
Je viens de lire votre sujet et honnêtement je trouve ça super !! moi je ne suis pas avec le même public mais je voulais juste t'apporter mon soutien et savoir un peu ce que tu as pu faire ou pas du coup
Cordialement.