amis du jour, bonjour!!
je fais actuellement mon stage de 3eme année au sein d'un centre maternel.
la question de l'interculturalité que je côtoie quotidiennement s'impose donc a moi et je pense sérieusement a faire mon mémoire sur ce thème. quelqu'un pourrait il me donner des pistes de réflexion, des livres ou ouvrages de référence ou simplement me faire partager son expérience...
par avance, MERCI!!!!
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'interculturalité
-
almerla
Re: mémoire sur l'interculturalité
salut,
interessant ton mémoire...souvenir de ma drnière année en école d'éduc spé. J'ai voulu faire un mémoire sur le sujet ....l'intervention interculturelle dans le cadre de la protection de l'enfance plus précisément sur l'AEMO....Je te conseil biensure les écrit de gisèle legault, c'est une québecquoise, elle a édité unlivre sur l'intervention interculturelle. Il est complet et offre de bonnes références bibliographiques. pour ma part aucun de mes formateurs m'ont suivis sur ce sujet de mémoire......donc bon courage!
interessant ton mémoire...souvenir de ma drnière année en école d'éduc spé. J'ai voulu faire un mémoire sur le sujet ....l'intervention interculturelle dans le cadre de la protection de l'enfance plus précisément sur l'AEMO....Je te conseil biensure les écrit de gisèle legault, c'est une québecquoise, elle a édité unlivre sur l'intervention interculturelle. Il est complet et offre de bonnes références bibliographiques. pour ma part aucun de mes formateurs m'ont suivis sur ce sujet de mémoire......donc bon courage!
-
Cécilia
Re: mémoire sur l'interculturalité
Salut,
Je fais actuellement mon mémoire sur l'accompagnement de mères en situation interculturelle accueillies en dans un centre maternel.
Aurais tu des pistes de projet stp ?
A bientôt
Je fais actuellement mon mémoire sur l'accompagnement de mères en situation interculturelle accueillies en dans un centre maternel.
Aurais tu des pistes de projet stp ?
A bientôt