Bonsoir, voilà j'avais une question! Tout abord je vais expliquer ma situation. On a 2h de réunions pour exposer les activités que je souhaite faire en alsh, à la fin de la réunion les directeurs adjoints nous quelles idées ont étés retenus!
Voici ma question, la recherche et la préparation de l'activité, y compris fiche d'animation, est-elle rémunérée? Ma question peut être stupide, mais j'ai besoin de savoir! Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animation
-
Al'
Re: Animation
Salut,
T'as prépa est faite sur un temps donné par ton employeur ou sur ton temps libre ?
Dans tout les cas, demandes à ta direction, mais très franchement c'est rare. Quelques directeurs rajoutent une demi-journée pour toutes ces prépas sur le temps perso, mais ce n'est pas la généralité du tout.
Par contre je ne comprend pas bien, chaque anim vient avec sa prépa perso puis la direction juge lesquelles seront gardées ?
-> C'est pas terrible comme fonctionnement, limite du foutage de gueule pour les anims.
En tout cas courage.
Al'
T'as prépa est faite sur un temps donné par ton employeur ou sur ton temps libre ?
Dans tout les cas, demandes à ta direction, mais très franchement c'est rare. Quelques directeurs rajoutent une demi-journée pour toutes ces prépas sur le temps perso, mais ce n'est pas la généralité du tout.
Par contre je ne comprend pas bien, chaque anim vient avec sa prépa perso puis la direction juge lesquelles seront gardées ?
-> C'est pas terrible comme fonctionnement, limite du foutage de gueule pour les anims.
En tout cas courage.
Al'