Bonjour,
Diplôme DEME, je travail ds un foyer d’hébergement pour enfants en rupture social et je vais commencer mon livret 2 BPJEPS AS.
Je souhaite pouvoir lire un de vos dossiers pour me donner le fil rouge.
Mais aussi échanger vos exp lors de la constitution de votre VAE;
JM
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS Animation Social
-
sangiani
Re: VAE BPJEPS Animation Social
Bonsoir,
Je n'ai pas de livret 2, mais je peux répondre à tes questions, je suis accompagnatrice VAE pour les diplômes Jeunesse et Sports.
Mon mail: a.fifi@voila.fr
Cordialement
Je n'ai pas de livret 2, mais je peux répondre à tes questions, je suis accompagnatrice VAE pour les diplômes Jeunesse et Sports.
Mon mail: a.fifi@voila.fr
Cordialement
-
ludovic
Re: VAE BPJEPS Animation Social
bonjour
je vais passer mon examen bpjeps en animation sociale; j'aurais voulu savoir si tu pouvais me faire parvenir de l'aide (tes textes écrit et ta lettre de motivation que tu avais écrite et si tu as le brouillon de ta réponse a l'examen d'entrée)
je te demande cela car je suis très a l'aise avec l'animation mais je suis une bille en Français et en expression et je n'est pas envie d'être bouler a l'examen d'entrée a cause de l'écrit .
merci
je vais passer mon examen bpjeps en animation sociale; j'aurais voulu savoir si tu pouvais me faire parvenir de l'aide (tes textes écrit et ta lettre de motivation que tu avais écrite et si tu as le brouillon de ta réponse a l'examen d'entrée)
je te demande cela car je suis très a l'aise avec l'animation mais je suis une bille en Français et en expression et je n'est pas envie d'être bouler a l'examen d'entrée a cause de l'écrit .
merci