Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Stage Alternance BPJEPS AS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura Tempier

Recherche Stage Alternance BPJEPS AS

Message non lu par Laura Tempier » 11 déc. 2014 10:21

Bonjour, je vais débuter une formation BPJEPS Animation Sociale au mois de Janvier à Marseille à la Maurlette.
Je dois trouver un stage en Alternance non rémunéré dans une structure ou une association avec un public fragilisé . J'ai déja pu travailler en tant qu'aide Educateur et Auxiliaire de vie j'ai donc une connaissance de public jeune et plus agés . Je suis trés motivé, pleine d'imagination, j'aimerai pouvoir mettre à profit ce dynamisme, et développer des projets . Cette formation est pour moi un tremplin et me tiens à coeur car j'ai été dans l'obligation de stopper ma formation M.E pour des causes familiale ! Je me lance donc autre part mais toujours dans la branche du social qui est une evidence pour moi .

En esopérant avoir des Réponses ! Merci d'avance !

Répondre