Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan pour ep sur le logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

plan pour ep sur le logement

Message non lu par fanny » 12 janv. 2004 15:14

bonjour et bonne année à tout le monde !( je suis encore dans les temps, c tout le mois de janvier je crois !!)
bon je suis sur mon ep et je galere à faire mon plan, ma problematique est " les jeunes sortant de fjt sont ils aptent à vivre de maniere autonome dans un logement privé", j'ai fait des questionnaire, une plaquette sur les demarches à faire une fois dans son appart mais alors, en ce qui concerne le plan, je pedale ! donc si vous avez des conseils, n'hesitez pas !!
merci à tous
fanny

fanny

Re: plan pour ep sur le logement

Message non lu par fanny » 13 janv. 2004 08:07

rectification car il me fait mal aux yeux !! :
apteS
questionnaireS

lau

Re: plan pour ep sur le logement

Message non lu par lau » 19 janv. 2004 20:31

Fanny !
ben personne ne t'a répondu, c pas sympa ça !
Attention, tu as déjà décidé de ton projet avant d'avoir achevé l'étude ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pas bien ! :tv)

Moi je vais le changer pour la millième fois, dès que je m'y remets. j'attends les conseils d'une fille + son sommaire d'EP de l'an dernier. Pas facile de s'y retrouver parmi les différents exemples.

je t'envoie mon sommaire dès qu'il est + ou - fait!

COURAGE!

Lau

Répondre