Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à contacter CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

cherche à contacter CESF

Message non lu par carole » 14 janv. 2004 12:59

j'ai besoin de renseigement au plus vite!! en fait si vous etes CESF merci de me décrir la structure de votre lieu de travail et vos action!! d'avance merci

Didou

Re: cherche à contacter CESF

Message non lu par Didou » 14 janv. 2004 13:32

Bonjour Carole,

Je te suggère de te procurer - au plus vite - le livre suivant , disponible dans "toutes les bonnes librairies" et en particulier à la FNAC :
"Le métier de Conseillère en Economie Sociale et Familaile"
Collection Alternatives économiques
Editions Syros

Tu y trouveras réponses à tes questions.

Bonne Lecture
Didou

celine

Message non lu par celine » 15 janv. 2004 09:49

je recherche un stage pour la troisieme année avec une cesf si numero de cesf repondez moi salut a tous

nat

Message non lu par nat » 28 janv. 2004 19:14

Salut Céline

Tu cherche où ?
Car j'aurais quelques pistes à te filler mais tout dépend de ton lieu d'habitation. Je suis en DE et je sur mon lieu de stage je cotoie d'autres CESF. Alors à toi de voir.

shahinda

Message non lu par shahinda » 07 oct. 2017 15:30

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise avec une/un CESF pour le DE , car je souhaiterais le faire en alternance.
Auriez-vous des pistes s'il vous plaît ?

Merci.

Répondre