bonjour à tous,
voila ,j'aimerai connaitre votre avis sur mon sujet d'ep:l'equilibre alimentaire à moindre cout:j'ai peur que cela soit un sujet un peu trop courant,mais il colle bien à la réalité de mon stage que je fais dans une épicerie sociale au secours populaire,les responsables m'ont des le début mise sur cette voie,et les usagrers me l'ont confirmé par un questionnaire que j'ai fait circulé.Qu'en pensez vous?
Je suis en premiere année par le cned et j'avoue que c est un peu le grand vide en ce moment...
merci de votre interet pour ce message
bon courage à toutes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep :sujet bateau?
-
nathalie
Re: ep :sujet bateau?
c'est assez courant mais, il vos mieux faire ce genre d'EP qu'un hors sujet.
Moi j'ai fais mon EP en 3 mois sur le tri séléctif et j'ai eu 13, alors ne stresse pas
Si en plus tu trouvr qu'il y a un besoin, tu peux foncer; mais pense quand même à ton projet. N'hesite pas à m'ecrire
Nat
Moi j'ai fais mon EP en 3 mois sur le tri séléctif et j'ai eu 13, alors ne stresse pas
Si en plus tu trouvr qu'il y a un besoin, tu peux foncer; mais pense quand même à ton projet. N'hesite pas à m'ecrire
Nat
-
Didou
Bonjour Jill,
Si je comprends bien :
1) Tu réponds à une commande de ton "institution"
2) Tu vérifies auprès du public concerné que la commande "institutionnelle" répond aux besoins de ce public
Donc pas de problème, si tu as pris soin d'analyser la demande et de proposer, en lien avec tous les acteurs concernés, une action adaptée.
Attention à bien définir l'action en question, c'est à dire de manière méthodologique (cf : tes cours).
Bonne suite à toi
cordialement
Didou
Si je comprends bien :
1) Tu réponds à une commande de ton "institution"
2) Tu vérifies auprès du public concerné que la commande "institutionnelle" répond aux besoins de ce public
Donc pas de problème, si tu as pris soin d'analyser la demande et de proposer, en lien avec tous les acteurs concernés, une action adaptée.
Attention à bien définir l'action en question, c'est à dire de manière méthodologique (cf : tes cours).
Bonne suite à toi
cordialement
Didou
-
lau
Bonjour Nathalie
personne ne met en ligne son EP, ou ne serait-ce que son sommaire. Et nous, pauvres filles isolées du CNED, eh bien on en aurait bien besoin. Pourrais-tu me communiquer au moins ton sommaire? je ne risque pas de copier, je suis sur le logement des jeunes
Merci
personne ne met en ligne son EP, ou ne serait-ce que son sommaire. Et nous, pauvres filles isolées du CNED, eh bien on en aurait bien besoin. Pourrais-tu me communiquer au moins ton sommaire? je ne risque pas de copier, je suis sur le logement des jeunes
Merci
-
stéphanie
au sujet de ton ep...
Coucou,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS esf et je traite actuellement du meme suejt que toi, a savoir l'equilibre alimentaire a moindre cout (pour les plus petits budget). J'aurai aimé savoir si tu as pu présenter ce projet a l'examen et si oui, si celui ci a bien été accepté? Et comment as tu traité le sujet car étant donné que le secoursp populaire est un organisme social, j'ai tres peur que ce sujet ne soit pas bien accepté...
Je te remercie de me repondre, ton aide me serait vraiment précieuse..
Stephanie
Je suis actuellement en 2eme année de BTS esf et je traite actuellement du meme suejt que toi, a savoir l'equilibre alimentaire a moindre cout (pour les plus petits budget). J'aurai aimé savoir si tu as pu présenter ce projet a l'examen et si oui, si celui ci a bien été accepté? Et comment as tu traité le sujet car étant donné que le secoursp populaire est un organisme social, j'ai tres peur que ce sujet ne soit pas bien accepté...
Je te remercie de me repondre, ton aide me serait vraiment précieuse..
Stephanie