salut,
je me suis décidée à attaquer rapidement et efficacement les révisions de la physique et de STHE.
quelqu'un aurait il des conseils de méthodo, de travail à me donner?
quels sont les chapitres les plus importants à connaître?
je suis 1 bille en physique, et je vous avoue que cette matière est la plus difficile pour moi. aidez moi, svp!!!
en plus, je me dis que l'année dernière, l'épreuve était plus de la physique alors cette année: chimie?
si j'ai vrai, je suis encore plus dans la m.... car là c'est vraiment du chinois.
en gros, comment vous y prenez vous pour réviser? et quand vous ne comprenez pas??...
merci
a bientot
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révision physique et STH pour bts
-
christine
Re: révision physique et STH pour bts
salut Emilie,
je ne suis qu'en 1ere année, mais si je peux te rassurer, je connais des filles en DE qui ont eu leur BTS avec 5 de moyenne en physique chimie... tu peux te rattraper sur les matières à fort coef.
j'ai 43 ans, j'étais aide soignante, alors tu peux imaginer que pour moi la p/c c'est aussi du chinois, mais nous avons des cours de soutien, et je me fais aider par les jeunes ; j'ai un peu progressé mais ça reste très faible. Si tu as des filles sympas autour de toi et qui sont assez fortes demande leur de t'expliquer au moins les bases, et puis la chimie ça peut être ludique...
bon courage
je ne suis qu'en 1ere année, mais si je peux te rassurer, je connais des filles en DE qui ont eu leur BTS avec 5 de moyenne en physique chimie... tu peux te rattraper sur les matières à fort coef.
j'ai 43 ans, j'étais aide soignante, alors tu peux imaginer que pour moi la p/c c'est aussi du chinois, mais nous avons des cours de soutien, et je me fais aider par les jeunes ; j'ai un peu progressé mais ça reste très faible. Si tu as des filles sympas autour de toi et qui sont assez fortes demande leur de t'expliquer au moins les bases, et puis la chimie ça peut être ludique...
bon courage
-
sophie
Re: révision physique et STH pour bts
Je suis en DE cet année, et l'an dernier la physic et moi ca faisai 2, mai j'ai trouvé la solution, essai de creér un lien entre les 2, une logiq, pour la physic et la chimie sinon appren betemen les formul par coeur
COURAGE
COURAGE