Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cosmic
Message non lu
par cosmic » 21 janv. 2004 14:23
COUCOU

Je suis actuellement en premiere annee de bts esf par le cned et je recherche des personnes de l ardeche qui suivent la meme formation que moi

Alors si c'est votre cas contactez moi
A tres bientot j'espere
:bye:
-
carine
Message non lu
par carine » 23 janv. 2004 10:45
salut je suis moi aussi en première année de bts esf. je n'habite pas en ardeche mais à guerande en loire atlantique.on pourrais s'écrire si ça te dit?
-
Melanie
Message non lu
par Melanie » 27 janv. 2004 15:01
salut, je suis en bts esf deuxième année et moi aussi j'habite en ardèche je suis dans une petite commune vers Annonay.
J'ai fais ma première année dans une école sur Valence et je rame un peu!!!!!!
A plus. :hapfac:
-
ANAIS
Message non lu
par ANAIS » 28 janv. 2004 08:33
COUCOU
Moi j habite vers Aubenas et je suis en 1ere annee
Si tu veux on peux correspondre et puis je te donne le lien d un groupe d etudiant(e) de BTS ESF
http://groups.msn.com/Etudiantscnedbts-ESF/home.htm
tu verra c une tres bonne aide
tu fais l accompagnement bleu?
a tres bientot j espere
ANAIS
-
Carine
Message non lu
par Carine » 28 févr. 2006 19:23
Salut moi je suis d'Annonay en Ardèche et je suis en train de faire une année de mise à niveau avant d'entrer en première année de BTS ESF. Quelqu'un sait si ce diplome (instauré depuis peu au lycée Saint Denis) est bien mis en place? Merci
-
vero
Message non lu
par vero » 13 mars 2006 16:20
bonjour,
je suis en 1ere année de bts esf par le cned et j'habite vers tournon sur rhône .
Je rame enormément.
Alors si tu veux correspondre n'hesite pas.
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 14 mars 2006 16:00
salut,
Je ne suis pas en Ardèche mais à Annecy, je prépare aussi ce BTS par le CNED. Et je galère pour l'étude de projet...
-
cécé07
Message non lu
par cécé07 » 16 mars 2006 10:27
Salut!
Pour ceux qui sont de l'ardèche pouvez vous me donner des adresses ou je pourrais faire me demande pour effectuer mon BTS en alternance?
Merci