salut,blabla:
je recherche des lieux ou l'on peut lire gratos des mémoires et rapport de stage.hein?: :
on m'a parler des IRTS pensez vous qu'a celui de dijon que cela est possible?
j'habite en haute marne ou pourrais je aller autrement?
merci de votre aide
a bientot
celine :bye: :
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou traouver des mémoires?
-
helene
Re: ou traouver des mémoires?
salut céline,
je suis en DE à Dijon et tu peux consulter gratuitement les mémoires des éduc et AS à L'IRTESS. autrement tu peux demander à des conseillères (maitre stage, ancienne DE)
bon courage.
je suis en DE à Dijon et tu peux consulter gratuitement les mémoires des éduc et AS à L'IRTESS. autrement tu peux demander à des conseillères (maitre stage, ancienne DE)
bon courage.
-
celine
salut helene
ou fé tu ton DE aux arcades ou a s Weil?
comment se passe ta formation?
moi je suis au CNED car g pas voulu rester sur dijon( g fé mon BTS aux arcades et ca m'a suffit!)
a + et merci pour les infos
est ce que a l'IRTS de dijon ils preparent le DE CESF?
a +
céline
ou fé tu ton DE aux arcades ou a s Weil?
comment se passe ta formation?
moi je suis au CNED car g pas voulu rester sur dijon( g fé mon BTS aux arcades et ca m'a suffit!)
a + et merci pour les infos
est ce que a l'IRTS de dijon ils preparent le DE CESF?
a +
céline
-
helene
salut céline,
je suis à S. Weil, la formation se passe bien (y a mieux je pense) mais heureusement qu'il y a le stage pour voir la réalité de terrain.Je sais pas ce que donne les cours du CNED, on en entant de toutes les couleurs.
L'IRTESS de dijon ne prépare pas au diplome de conseillère et c'est bien dommage car notre formation de travailleur social est un peu exclue!
si pbe, n'hesite pas.a +.
hélène
je suis à S. Weil, la formation se passe bien (y a mieux je pense) mais heureusement qu'il y a le stage pour voir la réalité de terrain.Je sais pas ce que donne les cours du CNED, on en entant de toutes les couleurs.
L'IRTESS de dijon ne prépare pas au diplome de conseillère et c'est bien dommage car notre formation de travailleur social est un peu exclue!
si pbe, n'hesite pas.a +.
hélène
-
celine
salut hélène
c clair que nous sommes exclues!
mais bon la motivation fé tou!
au cned, ca va pa tro mal c assez difficile de joindre les prof, coté cour ca me convient sauf que certain ne sont pa trè approfondi donc je fé bocou de recherches perso.
ou fé tu ton stage? moi au conseil général c génial!
sinon quel est le thème de ton mémoire? moi je traite l'insertion des Jeunes SDF. a tu des doc sur le mémoire( présentation, partie a traiter, méthodo...) car je galère un peu? merci
je reste a ta disposition pour d'autres renseignements!
céline
c clair que nous sommes exclues!
mais bon la motivation fé tou!
au cned, ca va pa tro mal c assez difficile de joindre les prof, coté cour ca me convient sauf que certain ne sont pa trè approfondi donc je fé bocou de recherches perso.
ou fé tu ton stage? moi au conseil général c génial!
sinon quel est le thème de ton mémoire? moi je traite l'insertion des Jeunes SDF. a tu des doc sur le mémoire( présentation, partie a traiter, méthodo...) car je galère un peu? merci
je reste a ta disposition pour d'autres renseignements!
céline
-
hélène
salut céline,
certains de nos cours ne sont pas approfondi aussi sachant qu'il y a deux référentiels, on ne sait pas trop sur ce basé.
je suis en stage à la CAF de saône et loire, c'est un stage tres interessant et tres moteur pour moi.
je fais mon mémoire sur insertion professionnelle des jeunes en situation d'illettrisme. je n'ai pas de "trame" pour le mémoire, déjà que j'ai des difficultés pour formuler la problématique.
hélène
certains de nos cours ne sont pas approfondi aussi sachant qu'il y a deux référentiels, on ne sait pas trop sur ce basé.
je suis en stage à la CAF de saône et loire, c'est un stage tres interessant et tres moteur pour moi.
je fais mon mémoire sur insertion professionnelle des jeunes en situation d'illettrisme. je n'ai pas de "trame" pour le mémoire, déjà que j'ai des difficultés pour formuler la problématique.
hélène
-
nat
Coucou Hélène !!
C'est Nat de ta promo !!
Je vois que je ne suis pas seule à misérer sur la problèmatique.
Et oiur répondre à Celine je suis tout à fait d'accord avec toi concerne la formation : beaucoup de choses sont liées à la motivation. Bonne continuation
Bisous Hélène
Nat
C'est Nat de ta promo !!
Je vois que je ne suis pas seule à misérer sur la problèmatique.
Et oiur répondre à Celine je suis tout à fait d'accord avec toi concerne la formation : beaucoup de choses sont liées à la motivation. Bonne continuation
Bisous Hélène
Nat