Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir eco 2eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leti91

devoir eco 2eme année

Message non lu par leti91 » 26 janv. 2004 21:12

salut à vous, je suis en train de faire le premier devoir d'eco et je suis un peu bloquée. Dans l'annexe 5 on nous demande de remplir les parties grises : probleme il n'y en a pas. Et puis on nous demande de calculer les heures facturées mais comment avez-vous fait ? Avez_vous compté pour l'enfant arthur des journées de 10 heures ou vous avez compté des heures effectives ? Connaissez-vous le taux horaire pour l'enfant rievilo, il n'est pas indiqué dans l'annexe 5. Merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce. Leti

melanie

Re: devoir eco 2eme année

Message non lu par melanie » 27 janv. 2004 10:49

:blabla:
salut, j'ai deja fait ce devoir et voici quelques pistes:
- en fait, les cases ne sont pas grises mais celles ou il y a un ?.
-pour la facturation de l'enfant olivier c'est une facturation mensuelle et constante calculée sur une base de 12mois.
- pour le cout horaire de l'enfant reivilo, j'ai trouvé 1.10.

en espérant avoir répondu à tes questions...
si besoin envoi moi un mail.
Moi je rencontre des difficultés avec le premier devoir de physique, l'as tu deja fait?

a bientot, mel. ;)

Répondre