Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir eco 2eme année
-
leti91
devoir eco 2eme année
salut à vous, je suis en train de faire le premier devoir d'eco et je suis un peu bloquée. Dans l'annexe 5 on nous demande de remplir les parties grises : probleme il n'y en a pas. Et puis on nous demande de calculer les heures facturées mais comment avez-vous fait ? Avez_vous compté pour l'enfant arthur des journées de 10 heures ou vous avez compté des heures effectives ? Connaissez-vous le taux horaire pour l'enfant rievilo, il n'est pas indiqué dans l'annexe 5. Merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce. Leti
-
melanie
Re: devoir eco 2eme année
:blabla:
salut, j'ai deja fait ce devoir et voici quelques pistes:
- en fait, les cases ne sont pas grises mais celles ou il y a un ?.
-pour la facturation de l'enfant olivier c'est une facturation mensuelle et constante calculée sur une base de 12mois.
- pour le cout horaire de l'enfant reivilo, j'ai trouvé 1.10.
en espérant avoir répondu à tes questions...
si besoin envoi moi un mail.
Moi je rencontre des difficultés avec le premier devoir de physique, l'as tu deja fait?
a bientot, mel.
salut, j'ai deja fait ce devoir et voici quelques pistes:
- en fait, les cases ne sont pas grises mais celles ou il y a un ?.
-pour la facturation de l'enfant olivier c'est une facturation mensuelle et constante calculée sur une base de 12mois.
- pour le cout horaire de l'enfant reivilo, j'ai trouvé 1.10.
en espérant avoir répondu à tes questions...
si besoin envoi moi un mail.
Moi je rencontre des difficultés avec le premier devoir de physique, l'as tu deja fait?
a bientot, mel.