Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF/ cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naïs

CESF/ cned

Message non lu par Naïs » 27 janv. 2004 11:20

bonjour

Je suis 2 TS ESF à marseille et je ne supporte plus la ville (j'habite avignon) et après le bts je voudrais m'inscrire au CNED pour mon DE.

Je voulais savoir comment ça se passe les cours, si y'a un contact avec des tuteurs,si on est bien formé pour les oraux et les dossiers.

Je sais que c'est très dur, ce n'est pas question de ça, et de ce point de vue je sais à quoi m'attendre.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup
et travailler bien!

céline

Re: CESF/ cned

Message non lu par céline » 27 janv. 2004 12:11

moi aussi j'ai été à l'ecole en BTS à marseille et j'ai passé ma troisième année par le CNED et j'ai eu mon diplome et maintenant je bosse depuis 3 ans
je ne peux pas dire que l'année du CNED soit facile car on est seule et il faut être motivée et surtout traiter un sujet de mémoire qui nous interresse fortement
je sais qu'il existe des semaines de regroupement, mais je ne les ai pas faite car trop cheres et cela ne m'a pas manquée
les cours du CNED sont très complets et bien faits. si tu as besoin d'autres renseignements tu peux me contacter
a bientot

céline

céline

Re: CESF/ cned

Message non lu par céline » 27 janv. 2004 12:12

moi aussi j'ai été à l'ecole en BTS à marseille et j'ai passé ma troisième année par le CNED et j'ai eu mon diplome et maintenant je bosse depuis 3 ans
je ne peux pas dire que l'année du CNED soit facile car on est seule et il faut être motivée et surtout traiter un sujet de mémoire qui nous interresse fortement
je sais qu'il existe des semaines de regroupement, mais je ne les ai pas faite car trop cheres et cela ne m'a pas manquée
les cours du CNED sont très complets et bien faits. si tu as besoin d'autres renseignements tu peux me contacter
a bientot

céline

Répondre