Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE Limoges alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katwooman

DE Limoges alternance

Message non lu par katwooman » 31 janv. 2004 15:14

J'aimerai faire mon DE en alternance à LIMOGES, quelqu'un connait-il cette école ?

estelle

Re: DE Limoges alternance

Message non lu par estelle » 01 févr. 2004 16:08

oui je la connait bien car je prépare cette année le De par alternance à l'IESF de Limoges. Il faut etre soit en emploi lors de l'inscription soit en contrat de qualification.La formation a lieu 4 jours par mois jusqu'en septembre !!
Et à toutes les sessions il ya un obigatoirement un devoir ecrit.
L'annee derniere l'ecole a eu un taux de reussite de presque 90 % donc croisons les doigts pour que l'histoire se repete.

Si tu veux plus d'infos n'hesites pas
ciaoooooooooo

katwooman

Re: DE Limoges alternance

Message non lu par katwooman » 01 févr. 2004 20:53

Merci estelle pour ta réponse, j'ai reçu de la doc de Limoges et les frais pédagogiques s'élèvent à 2 745€, qui doit payer ? Y a t-il des financements possibles ?

Et les profs sont ils sympas ? Comment se passe les sessions, quelles sont les matières enseignées ?

Et en ce qui concerne la sélection comment ça se passe ?
Et toi où as tu trouvé un employeur, ça été facile ou difficile ?

Je te remercie à l'avance, à bientôt.

Répondre