Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date Mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meryl

Date Mémoire et rapport de stage

Message non lu par Meryl » 03 févr. 2004 17:40

Queelqu'un peut-il me rassurer en me confirmant que l'année du DE de CESF, le mémoire et le rapport de stage sont à rendre mi-août? Enfin aux alentours suivant les académies je suppose ;)

Y aurait-il quelqu'un de l'académi d'aix-marseille pour me dire vers quelle date le rendu devait être fait au rectorat?

Merci à toutes et tous

sophie

Re: Date Mémoire et rapport de stage

Message non lu par sophie » 03 févr. 2004 21:32

salut

je suis de l'académie de montpellier et je te confirme que le memoir et le rapport sont à rendre dans ces eaux là
no stress!!! ;)

matou

Message non lu par matou » 07 févr. 2004 16:06

Salut les miss !
Je suis de l'académie de bordeaux/toulouse. Et pour nous, il parait que le rapport doit etre rendu fin juin et le mémoire fin juillet.
Cela dépend peut etre des académie.
Bisous et bon courage à tous et toutes, c'est la dernière ligne droite

mapie

Message non lu par mapie » 09 févr. 2004 16:42

salut.....

je suis ds l acedemie d aix marseille ..... le memoire et rapport de stage sont bien a rentre mi-aout! l annee derniere s etait avant le 18/08.... dc tu as encore le temps ..... pas de soucis!!

a++

elsa

Message non lu par elsa » 13 févr. 2004 12:42

je suis par le cned sur académie de tours-orléans etje n'ai aucune infos sur les dates, si qq peux m'aiguiller. merci

Répondre