Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

EP

Message non lu par lucile » 10 févr. 2004 10:43

Je suis la formation du BTS ESF sur Niort et mon alternance se fait a l'ATI: c'est une association de tutele et de curatelle.

La dernière fois que je suis allée en cours, nous avons commencé à parler de l'EP. Par rapport aux filles de ma classe, je rencontre une difficulté: je ne suis pas directement confrontée à un public. En fait à l'ATI je travaille avec les délégués, qui eux travaillent avec les personnes protégées.

J'aimerais avoir quelques coneils de personnes qui ont connu le même problème et savoir ques étaient les sujets qu'ils avaient choisis.

SVP éclairez moi un peu car là je suis un peu dans le brouillard.

Merci d'avance

nathalie

Re: EP

Message non lu par nathalie » 10 févr. 2004 18:26

ton EP ne doit pas forcement découlé d'un lieu de stage.
C'est sur qu'en etant en alternance sur cette strucutre il faudrait que tu puisse faire ton EP sur cette structure;
je te conseille de te renseigner auprès des personnes qui recoivent le public de t'indiqué tous les soucisqu'elles rencontrent. Sinon il faudrait que tu puisse en suivre une ou deux pendant quelsques jours
bon courage
nat :+:

lili

Re: EP

Message non lu par lili » 10 févr. 2004 20:57

g une copine qi la fé à l'ati et elle le fé sur la maitrise de l'nrj, le plus importt est que tu trouve un sujet technique et non Social
Bon courage

Répondre