Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Troisième partie mémoire Acad Grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Troisième partie mémoire Acad Grenoble

Message non lu par sonia » 11 févr. 2004 09:35

Salut !
Je dépends de l'acad Grenoble et je voudrais savoir si vous avez des infos précises concernant la troisième partie du mémoire. Pour ce qui est proposée comme réponse anticipée à l'hypothèse, Eske on doit vraiment s'attacher au rôle de la COnseillère ESF ou on peut parler plus largement de Travailleur social ??? Je crois que cela dépend des académies ???
Merci de vos réponses !!
Bonne journée
So

sophie

DE cesf par cned

Message non lu par sophie » 11 févr. 2004 11:34

coucou sonia moi ausi je suis à l'académie de grenoble,mais je suis au cned sur toulouse.
est ce que toi aussi tu es au cned?
sinon pour ta question de troisieme partie je ne sais pas trop.moi je débute le mémoire sur les jeunes méres isolées et je ne sais pas comment trouver une problématique??
peut etre pourra tu m'aider et j'espere que quelqu'un va te plus expérimenté va te répondre.
sinon ca m'intéresse de connaitre ton sujet de mémoir et ou tu en est dans le programme?

by a bientot

sophie

ad Grenoble par cned

Message non lu par sophie » 11 févr. 2004 12:05

coucou je ne sais pas si tu as eu mon message alors répond quand tu le vois¨!!!
merci :th)

sonia

Re: ad Grenoble par cned

Message non lu par sonia » 11 févr. 2004 15:10

Salut Sophie !!
Oui effectivement je suis au CNED aussi ! Je n'ai encore pas commencé mon rapport de stage (il me reste encore 5 semaines de stage à faire...) et pour le mémoire j'ensuis vraiment qu'à la phase exploratoire... Mon sujet de mémoire est l'insertion socio-professionnelle des jeunes non qualifiés en milieu rural... J'ai et je rencontre des jeunes en Mission Locale. C'est la galère ! Il faut trouver la problématique et ca fait pas vraiment rire !!!
Bon courage !
So

Nath

Re: Troisième partie mémoire Acad Grenoble

Message non lu par Nath » 15 févr. 2004 20:08

:bounce: :bounce: :bounce:

Coucou est ce toi ma So de Savoie ? je ne t'oublie pas t'inquiète !!! je t'envoie mon rapport (boulot dur dur en ce moment ) gros bisous

natamar

so

Re: Troisième partie mémoire Acad Grenoble

Message non lu par so » 15 févr. 2004 21:02

Salut ma Nath !!
Je suis trop contente de te lire !!! Je croyais que tu m'avais oubliée !!! Comme tu vois je galère sur le mémoire et le rapport de stage... Vive le fil conducteur et la problématique !!! je t'écrirai sur ta messagerie perso !!!
PLeins de bisoux !!!
So

Répondre