Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

année européene

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

année européene

Message non lu par myriam » 12 févr. 2004 18:57

J'aimerais connaître le thème européen de cette année en sachant que l'an dernier l'année européene était celle des handicapés et que les sujets s'y rapportaient je me suis dit que....
merci beaucoup

audrey

Re: année européene

Message non lu par audrey » 18 févr. 2004 20:00

Salut myriam,

Je ne connais pas le thème européen de cette année, par contre je suis étonnée que tu dises que le sujet de l'année dernière étaint sur le handicap, car pour avoir passé les 2 écrits ( en juin) de la session 2002 et 2003, ils portaient sur:
- 2002: les handicapés loi 75
- 2003: la loi de lutte contre l'exclusion et principalement le volet logement.

VOILA POUR INFO.
à + audrey (antibes)

roz

Message non lu par roz » 20 févr. 2004 20:05

slt myriam
tout comme toi je me demande quel est le thème cette année!
moi aussi lannée dernière jetais etonnée jai passe le SIVQ avec bcp detonnement (ma prof disait que le handicap ne pouvais pas tomber:quel cruche dy avoir cru) meme si je men suis sortie le soir jai entendu au infos que cetait lannée du handicap... pire encore le SA bio-alim portait essentiellement sur le pain et cetait la semaine du pain!!! quel droles de coincidences!!!!
dc cest vrai que moi aussi en ce moment jecoute les infos pr essayer de voir un peyu...
je te tiens au courant des k jen sais un peu plus!
bye ;)

myriam

Message non lu par myriam » 22 févr. 2004 14:04

merci beaucoup il est vrai que de nombreuses coincidences apparaissent bizar, bizar!!!
Dès que je serais renseignée je te laisserais un message !!
bon courage :+:

Répondre