Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dispense cours cned bts 2

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

dispense cours cned bts 2

Message non lu par isa » 14 févr. 2004 10:25

salut à tous

je m'interroge par rapport aux dispenses de cours que j'ai obtenu par le cned en 2ème année BTS ESF : Cette année je n'ai que les sciences à repasser et j'ai donc eu une dispense de cours pour l'art appliqué et l'alimentation alors que ces 2 matières sont liées aux épreuves de STHE et ALI/SANTE.
J'ai biensur mes cours de l'an dernier mais je n'ai pas mis le "nez dedans" ; dois-je le faire ? est ce que je demande au CNED des infos par rapport à ça ? est ce que quelqu'un est ds le même cas que moi ?
De plus, j'ai remarqué qu'il y avait une seule matière "alimentation" au pgme cette année alors que l'année dernière, le cned avait bien dissocié "ali pratique" et "ali théorique"; je ne sais pas quoi penser...
je vous remercie et je vous souhaite un bon week end...

sandrine

Re: dispense cours cned bts 2

Message non lu par sandrine » 25 févr. 2004 11:49

pour ta question je ne saurai te répondre!! mais j'ai par contre une question sur quoi a été basé ta dispense de cours ?
merci

Répondre