Je suis en stage en épicerie sociale et fait mon EP sur l'alimentation et la santé souhaitant mettre l'accent sur la consommation des fruits et des légumes.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pourriez vous me donner des conseils qui me permettrais de demarrer et d'avancer.
Merci.
Lys
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils pour l'EP
-
carine
Re: Conseils pour l'EP
slt!
Pour t'aider un peu tu devrais te renseigner sur le PNSS. C'est un programme national sur la santé qui visent à améliorer la santé des français en faisant différentes actions: campagnes publicitaires sur la consommation de 5 fruits/légumes par jour par exemple...
ça sera déja un début.
renseigne toi bien sur le lien entre alimentation et santé pour ce genre de public.
bonne chance
a+
Pour t'aider un peu tu devrais te renseigner sur le PNSS. C'est un programme national sur la santé qui visent à améliorer la santé des français en faisant différentes actions: campagnes publicitaires sur la consommation de 5 fruits/légumes par jour par exemple...
ça sera déja un début.
renseigne toi bien sur le lien entre alimentation et santé pour ce genre de public.
bonne chance
a+
-
mag
coucou,
ne désespère pas, les débuts en E.P sont toujours difficiles!!
je te conseilles de prendre contact avec le cdes de ton département,(centre départemental d'éducation à la santé!!
tu verras ils mettent en place beaucoup d'actions de prévention par rapport à l'hygiène alimentaire.
Peux etre ils pourront t'aider pour ton écrit et ton action!!
courage bisous mag :bye:
ne désespère pas, les débuts en E.P sont toujours difficiles!!
je te conseilles de prendre contact avec le cdes de ton département,(centre départemental d'éducation à la santé!!
tu verras ils mettent en place beaucoup d'actions de prévention par rapport à l'hygiène alimentaire.
Peux etre ils pourront t'aider pour ton écrit et ton action!!
courage bisous mag :bye:
-
nat
je te conseil de travailler à l'aide de ta méthodologie
Il faut que tu réflechisses pourquoi tu t'interresses aux fruits et legumes? as tu remarwué quels que choses? si tu peux répondre à ces deux questions tu peux facilement trouver ce que tu dois faire.
des livrets d'information, des affches, des recettes...
n'hèsite pas à m'interpeller si tu souhaite qu'on en discute plus profondement
bon courage
nat
Il faut que tu réflechisses pourquoi tu t'interresses aux fruits et legumes? as tu remarwué quels que choses? si tu peux répondre à ces deux questions tu peux facilement trouver ce que tu dois faire.
des livrets d'information, des affches, des recettes...
n'hèsite pas à m'interpeller si tu souhaite qu'on en discute plus profondement
bon courage
nat