Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Correction des devoirs étapes rapport de stage CNED 3 ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meryl

Correction des devoirs étapes rapport de stage CNED 3 ème année

Message non lu par Meryl » 18 févr. 2004 12:08

Bonjour,

j'ai reçu il y a quelques temps la correction du devoir étape série 5 concernant le rapport de stage: à la fin du fascicule de correction était indiqué que l'on pouvait envoyé un modèle amélioré du devoir pour aider d'autres étudiants et en échange le devoir serait corrigé une 2 nde fois.

Ravie je retravaille tout ça, je renvoie.

Ce matin, quelle fut pas ma surprise en recevant ce devoir non corrigé une 2 nde fois. Une lettre accompagnait le devoir en disant que les devoirs étaient corrigé une seule fois :oh!:

Sur ce j'appelle le cned et la personne qui m'a écrit pour savoir le pourquoi du comment et là on me dit qu'ils pensaient que ce paragraphe avait été retiré du corrigé ( car l'an dernier c'était trop difficile pour la gestion des copies qu'un devoir soit renvoyé une seconde fois).

Je suis déçue, car même si le temps passé à retravailler ce devoir n'est pas inutile, en attendant je sais pas si ce que j'ai fait et mieux ou moins bien . De plus le temps passé pour ces corrections, j'aurai préféré le passé sur le devoir suivant et faire mes modifications à ce moment là.

BREF tout ça pour savoir si vous aussi vous avez eu ce souci et comment cela s'est fini?

Merci de vos réponses

Cécile

Re: Correction des devoirs étapes rapport de stage CNED 3 ème année

Message non lu par Cécile » 18 févr. 2004 18:40

Effectivement l'année dernière on pouvait envoyer le devoir une deuxième fois.
Comme toi j'en ai profité mais pour le mémoire.
Résultat : j'ai suivi à la lettre les conseils donnés sur le premier devoir + les conseils donnés par téléphone et oh surprise! la deuxième correction a été effectuée par une autre prof qui a critiqué allégrement tous les conseils donnés par sa collègue ( sans savoir que ces conseils venaient d'elle, bien-sûr). Elle a barré toutes les idées qui m'avaient été suggéré par la 1ère prof!
C'est comique quand même!
Ca m'a tellement énervé que je n'ai plus renvoyé aucun devoir pour le mémoire.
En fait c'est tellement subjectif , que même les profs entre eux ne sont pas d'accord. Bravo le CNED!

Cette année je redouble, je suis toujours inscrite aux CNED mais je prends conseil ailleurs et je m'en porte très bien!

Bon courage pour la suite.
Cécile

caro

Re: Correction des devoirs étapes rapport de stage CNED 3 ème année

Message non lu par caro » 31 mars 2004 11:44

cela ne t'a pas pénalisé de ne pas envoyer tous les devoirs?

Répondre