Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aidez moi pour l'EP...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Aidez moi pour l'EP...

Message non lu par laetitia » 18 févr. 2004 19:28

Bonsoir, je bosse pour un accueil périscolaire et pour un centre, tous deux maternels, et je suis en galère pour l'ep.
Quelqu'un pourrait'il m'aider pour trouver un sujet.
Je sais que je suis en retard mais le BTs par correspondance et mon boulot à temps plein c'est vraiment très chaud à gérer.
Je peux vous aider pour les devoirs si vous voulez.

Merci pour votre aide

@+

alu

Re: Aidez moi pour l'EP...

Message non lu par alu » 18 févr. 2004 21:00

Bonjour pourriez vous me dire comment se passe vos cours , je crois que vous avez des matières scientifiques et enfin qu'est - ce que l'EP ?
Merci à bientôt

nat

Re: Aidez moi pour l'EP...

Message non lu par nat » 19 févr. 2004 12:06

salut,
j'ai moi aussi travaillé pendant de nombreuses années dans un CLSH maternel (en dehors de mes cours de BTS)
en ce qui concerne le peri scolaire ca ne pourra pas t'aider.
sinon pour le CLSH tu pourrais t'interressé à la consommation d'eau (gaspillage)ou d'energie, l'hygienne bucco-dentaire, l'amimentation (collation, repas). Voici quelques pistes. Maintenant il faut que tu observes dans un de ces domaines un disfonctionnement qu'il soit propre à la structure (ex pour l'eau: auccun bouton stop pour arreter que l'eau coule, les enfants qui laissent couler l'eau...).
ou bien que les collations des enfants leur coupent l'appetit des enfants...
Si ces exemples te font pensé à quelque chose reécrit moi en cliquant sur mon prénom et je pourrais t'aidé pour le faire.
RQ: je suis en troisiéme année, j'avais fais un EP sur le tri sélèctif
bon courage
nat

Répondre