Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bravo !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natacha

Bravo !

Message non lu par Natacha » 20 févr. 2004 12:42

Je suis CESF et je viens sur ce site pour la première fois, et je dois dire que je suis impressionnée.
Impressionnée par le nombre de personnes qui ont le courage de préparer le diplome par le CNED, ou par le nombre de CESF qui s'entraide!
a tous, bon courage pour la suite! je travaille et j'adore mon métier.
a bientot...

kelly

Re: Bravo !

Message non lu par kelly » 20 févr. 2004 13:00

bonjour natacha ! et oui, moi je passe le De par le CNED et effectivemeent je trouve cela quelque peu compliqué. en effet, il faut fournir un sérieux effort de concentration et de motivation extrême. tu es C.ESF depuis combiem de temps et tu exerces dans quelle type de structure? Merci de tes encouragements et bonne continuation à toi. kelly

so

Message non lu par so » 20 févr. 2004 13:16

Merci Natacha !!! C sympa !!

Nt

Message non lu par Nt » 23 févr. 2004 12:31

Bonjour Kelly,

je suis CESF depuis peu, j'ai obtenu mon DE en octobre 2003. Aujourd'hui je travaille dans un CCAS ou je fais de l'Accompagnement lié au logement et je m'occupe d'une épicerie sociale.
Je n'ai pas préparé le DE par le CNED mais pour l'avoir fait pour le BAC, je sais qu'il faut énormément de volonté.
alors bon courage!

A +

Répondre