Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 24 févr. 2004 11:17
salut à toutes je voudrais passer mon diplome de CESF l'année prochaine par le cned mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir un certificat de scolarité donc le statut étudiant! merci! :arc:
-
cécile
Message non lu
par cécile » 25 févr. 2004 10:31
Bonjour Charlotte,
il n'y a pas de problème, au CNED tu as le statut étudiant (certificat de scolarité, sécurité sociale étudiante).
Bon courage pour la suite.
Cordialement
Cécile
-
LAETITIA
Message non lu
par LAETITIA » 25 févr. 2004 11:01
bonjour Charlotte,
L'an dernier j'ai commencé la première de BTS avec le CNED et j'ai recu un certificat de scolarité. Donc oui tu auras le statut d'étudiante.
Bon courage
Laëtitia
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 25 févr. 2004 11:39
salut charlotte,
je te réponds noon pas pour répondre à ta question!!! mais pour savoir si il était possible que l'on échange au sujet de l'examen. je suis inscrite au CNED en 2° année et j'aimerai avoir ton impression sur le passage de l'examen l'année derniére
a bientôt...
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 26 févr. 2004 14:41
salut sandrine
si tu veux me poser des questions n'hesites pas je passe mon bts dans 3 mois...comme toi je crois?
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 26 févr. 2004 14:43
merci à toutes pour vos réponses, ca me rassure de voir qu'autant d'étudiantes font le cned je me dis que je ne serais pas toute seule car beaucoup de monde (surtout la famille) me le déconseille mais moi je suis vraiment motivée!!
bon courage à toutes!
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 26 févr. 2004 16:52
salut charlotte,
je sais pas ce qui c'est passé dans mes messages hier, j'avais cru lire dans un de tes messages que était du Var? Je me suis trompée ? et en plus je pensais que tu vais déjà passé ton BTS... je sais pas, je crois que je devais dormir en m^me temps!!!
Mais c'est avec plaisir si tu veux qu'on peut échanger sur l'examen à venir (très vite!!!)
bisous et à bientôt
sandrine