salut!!
je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour un devoir de STHE.
les questions concernent les outils d'évaluaiton de satisfaction des usagers et sur l'étiqiette énergie.
j'ai un problème pour trouver les outils d'évaluation qui existent.
merci pour votre aide.
laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour devoir STHE
-
linda
Re: aide pour devoir STHE
bonsoir laure,
moi,je sui en 1ére année de bts.
si j'ai bien compri tu es à la recherche de moyens pouvant déterminé la satisfaction d'usagers.
les outils peuvent étre déterminé par rapport a la population étudié mé généralement il s'agit des méme.
Il peu y avoir:les enquétes,les questionnaires,tu peu également détecter la satisfaction grace à une grille d'observation,à une réunion ou entretien d'usagers,des interviews et encore pleins dautrs.
j'espére que ma réponse éclairera un peu ta lanterne.
bonsoir et bonne chance...
moi,je sui en 1ére année de bts.
si j'ai bien compri tu es à la recherche de moyens pouvant déterminé la satisfaction d'usagers.
les outils peuvent étre déterminé par rapport a la population étudié mé généralement il s'agit des méme.
Il peu y avoir:les enquétes,les questionnaires,tu peu également détecter la satisfaction grace à une grille d'observation,à une réunion ou entretien d'usagers,des interviews et encore pleins dautrs.
j'espére que ma réponse éclairera un peu ta lanterne.
bonsoir et bonne chance...