Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
expression corporelle pour autistes de 15 à 20 ans en IMPRO?
-
Murielle
expression corporelle pour autistes de 15 à 20 ans en IMPRO?
Bonjour,
Je suis dans un IMPRO et je serai en formation d'AMP à partir de sept 2008. j'aurai un groupe d'autistes et j'avais comme projet : expression corporelle au sens large. que puis-je proposer comme activités à des 15/ ans?
Je suis dans un IMPRO et je serai en formation d'AMP à partir de sept 2008. j'aurai un groupe d'autistes et j'avais comme projet : expression corporelle au sens large. que puis-je proposer comme activités à des 15/ ans?
-
Yo
Re: expression corporelle pour autistes de 15 à 20 ans en IMPRO?
hello, si tu veux je t'envoie une partie de mon mémoire concernant l'expression corporelle chez les ados en impro
-
Murielle
salut,
Je te remercie de me répondre aussi rapidement. Oui, je suis intéressée. e-mail : muphilippe@laposte.net
A+
Je te remercie de me répondre aussi rapidement. Oui, je suis intéressée. e-mail : muphilippe@laposte.net
A+
-
deydey
bonjour yo, je serais également très intéressé par ton mémoire. merci
mon mail : k-zywoman@hotmail.fr
mon mail : k-zywoman@hotmail.fr
-
Yo
deydey, c'est juste une présentation de mon mémoire de l'atelier expression corporelle que j'avais mis en place en impro mais sinon, ce n'est en rien le sujet de mon mémoire.
-
murielle
bonjour,
je te remercie pour ton envoi.Murielle
je te remercie pour ton envoi.Murielle
-
deydey
merci également pour ton envoi.
-
rys
Bonjour,
Peux tu m'envoyer ton projet expression corporelle, je travaille dans un centre d'activité de jour et je propose de mette en place cet atelier par contre je n'arrive pas à trouver des idées sachant que ce sont des adultes.
Merci pour ton aide Sandra
Peux tu m'envoyer ton projet expression corporelle, je travaille dans un centre d'activité de jour et je propose de mette en place cet atelier par contre je n'arrive pas à trouver des idées sachant que ce sont des adultes.
Merci pour ton aide Sandra
-
murielle
bonjour,
Mon atelier était axé sur 3 activités : expression avec ballon (dextérité+passes), expression avec musique (instruments, CD, déplacements en musique) et parcours avec tapis, cerceaux...
Mon atelier était axé sur 3 activités : expression avec ballon (dextérité+passes), expression avec musique (instruments, CD, déplacements en musique) et parcours avec tapis, cerceaux...
-
lucile
Salut Yo, je serai très interéssée d'en savoir un peu plus sur ton mémoire, j'entame le mien sur l'autisme et l'expression coporelle.Serait il possible que l'on se mette en contact?
Je te laisse mon email, latulipe88@hotmail.fr
je te remercie
lucile
Je te laisse mon email, latulipe88@hotmail.fr
je te remercie
lucile