Salut à tous
Tout d'abord merci les filles pour vos réponses et vos encouragements (message du 1er mars). Je vous annonce que finalement,je n'ai plus besoin de rechercher une autre école car je suis acceptée en 3ème année à l'IRTS de PARIS. Je suis trop contente car j'avais vraiment un doute, comme quoi...!
Maintenant c'est la dernière ligne droite pour le BTS, je vois que beaucoup d'entre vous commencent à "baliser", moi c'est pareil, mais il faut positiver alors je vous encourage tous et toutes pour l'examen;
ON VA Y ARRIVER !!!!
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris
-
cynthia
Re: IRTS Paris
salut,
tu as déja u ta reponse pour l'IRTS? c bizarre moi je n ai meme pas encore été convoquée...ca me fait un peu peur car je n ai meme pas u de réponse comme quoi il ont bien recu mon chèque....
bon peut etre que ca va pas tarder...
tu as déja u ta reponse pour l'IRTS? c bizarre moi je n ai meme pas encore été convoquée...ca me fait un peu peur car je n ai meme pas u de réponse comme quoi il ont bien recu mon chèque....
bon peut etre que ca va pas tarder...
-
Lys
salut Isa, félicitation à toi pour ta réussite, je dois passer la sélection prochainement à l'irts. Si tu me dire comment ça s'est passé pour toi ça me permettra de me préparer un peu car je n'ai vraiment aucune idée ce qu'on pourrait me demander...
Merci à toi.
Merci à toi.
-
Sylvie
Salut Isa,
Très contente pour toi, tu dois te sentir plus légère...
Moi aussi je vais te demander les grandes lignes de ton entretien, car je suis également convoquée le 17/03.
Merci d'avance, et MMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE pour mai/juin.
Merci
Très contente pour toi, tu dois te sentir plus légère...
Moi aussi je vais te demander les grandes lignes de ton entretien, car je suis également convoquée le 17/03.
Merci d'avance, et MMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE pour mai/juin.
Merci
-
ISA
Salut les filles
je ne sais pas si vous reprendrez ce message : je suis vraiment désolée je n'ai pas pu vous répondre car le 8 mars j'ai retrouvé mes parents en Martinique et je viens de rentrer (j'ai rechargé mes batteries en énergie pour les révisions
Depuis vous avez du passer l'entretien de sélection à l'IRTS, j'espère que tout s'est bien passé et que vous êtes sélectionnées; j'ai réfléchi, j'ai eu peur car je crois que je n'ai pas assez confiance en moi (c'est ce qu'on me dit aussi)mais je suis tellement motivée que le jury a du apprécier mon enthousiasme pour ce métier et comprendre que je souhaite être reconnue dans ce domaine (je travaille depuis 8 ans comme conseillère mais non diplômée, c'est parfois frustrant) ; Comme vous avez du le constater : l'essentiel est de montrer sa motivation.
voilà, j'espère que vous avez réussi et je vous souhaite également BONNE CHANCE pour le BTS et si nous réussissons toutes, nous nous verrons j'espère à l'IRTS.
BON COURAGE
je ne sais pas si vous reprendrez ce message : je suis vraiment désolée je n'ai pas pu vous répondre car le 8 mars j'ai retrouvé mes parents en Martinique et je viens de rentrer (j'ai rechargé mes batteries en énergie pour les révisions
Depuis vous avez du passer l'entretien de sélection à l'IRTS, j'espère que tout s'est bien passé et que vous êtes sélectionnées; j'ai réfléchi, j'ai eu peur car je crois que je n'ai pas assez confiance en moi (c'est ce qu'on me dit aussi)mais je suis tellement motivée que le jury a du apprécier mon enthousiasme pour ce métier et comprendre que je souhaite être reconnue dans ce domaine (je travaille depuis 8 ans comme conseillère mais non diplômée, c'est parfois frustrant) ; Comme vous avez du le constater : l'essentiel est de montrer sa motivation.
voilà, j'espère que vous avez réussi et je vous souhaite également BONNE CHANCE pour le BTS et si nous réussissons toutes, nous nous verrons j'espère à l'IRTS.
BON COURAGE
-
Lys
Salut Isa, suite à mon message du 07/03, je n'ai pas encore passé la selection et dois le faire prochainement. Je suis donc toujours interressée par le déroulement de cette fameuse épreuve.
Merci.
Merci.
-
cynthia
salut,
j ai passé l entretien a l 'IRTS aujourd 'hui et je pense que ca s'est bien passé!
reste a avoir ce f... bts
cynthia
j ai passé l entretien a l 'IRTS aujourd 'hui et je pense que ca s'est bien passé!
reste a avoir ce f... bts
cynthia