Salut à tous
Tout d'abord merci les filles pour vos réponses et vos encouragements (message du 1er mars). Je vous annonce que finalement,je n'ai plus besoin de rechercher une autre école car je suis acceptée en 3ème année à l'IRTS de PARIS. Je suis trop contente car j'avais vraiment un doute, comme quoi...!
Maintenant c'est la dernière ligne droite pour le BTS, je vois que beaucoup d'entre vous commencent à "baliser", moi c'est pareil, mais il faut positiver alors je vous encourage tous et toutes pour l'examen;
ON VA Y ARRIVER !!!!
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris
-
cynthia
Re: IRTS Paris
salut,
tu as déja u ta reponse pour l'IRTS? c bizarre moi je n ai meme pas encore été convoquée...ca me fait un peu peur car je n ai meme pas u de réponse comme quoi il ont bien recu mon chèque....
bon peut etre que ca va pas tarder...
tu as déja u ta reponse pour l'IRTS? c bizarre moi je n ai meme pas encore été convoquée...ca me fait un peu peur car je n ai meme pas u de réponse comme quoi il ont bien recu mon chèque....
bon peut etre que ca va pas tarder...
-
Lys
salut Isa, félicitation à toi pour ta réussite, je dois passer la sélection prochainement à l'irts. Si tu me dire comment ça s'est passé pour toi ça me permettra de me préparer un peu car je n'ai vraiment aucune idée ce qu'on pourrait me demander...
Merci à toi.
Merci à toi.
-
Sylvie
Salut Isa,
Très contente pour toi, tu dois te sentir plus légère...
Moi aussi je vais te demander les grandes lignes de ton entretien, car je suis également convoquée le 17/03.
Merci d'avance, et MMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE pour mai/juin.
Merci
Très contente pour toi, tu dois te sentir plus légère...
Moi aussi je vais te demander les grandes lignes de ton entretien, car je suis également convoquée le 17/03.
Merci d'avance, et MMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE pour mai/juin.
Merci
-
ISA
Salut les filles