Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calculatrice en physique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

calculatrice en physique

Message non lu par caro » 08 mars 2004 18:13

coucou tout le monde je passe le bts esf cette année et je voudrai savoir si pour les épreuves on a droit à la calculatrice pour pouvoir y insérer les formules car il y en a tellement.Merci

Claire.j

Re: calculatrice en physique

Message non lu par Claire.j » 08 mars 2004 20:33

Des fois oui, des fois non ...
Ce sera écrit sur la feuille lors de l'exam' De toute façon, il est strictement interdit de rentrer des formules dans les calculettes. Tu peux le faire, mais à tes risques et périls ...
Y te reste plus qu'à apprendfe par coeur.
Courage
Cl

Marie

Message non lu par Marie » 08 mars 2004 21:01

ca n'a JAMAIS été interdit de rentrer ces formules dans la calculettes...ds la majorité des cas on a le droit de l'avoir mais c vraie, pas tt le tps....

lili

Message non lu par lili » 09 mars 2004 13:44

salut caro,

la calculette a été interdite pour le bts 2001 je crois, mais pour les sessions de 2002 et 2003 elle a été autorisée.

Je pense k'ils ont voulu tenter 1 année sans la calculette mais ca n'a pas été une bonne chose, dc ils l'ont réautorisée.
je pense ke cette année ils vont l'autoriser aussi mais bon on c jamais...

En tout cas tu peut tout à fait rentrer les formules personne n'ira vérifier !!! J'ai meme une prof ki nous y a encouragées!

voilà, je te souhaite bon courage pour le bts.
bye

solenne

Message non lu par solenne » 15 mars 2004 14:24

OUI OUI OUI et re OUI

et heureusement!

Par contre, c'est pas sûr que tu puisses la prendre, alors...
Moi j'ai eu du pot, j'pouvais m'en servir...

Bon courage

Répondre