Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interligne ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivane

interligne ep

Message non lu par vivane » 09 mars 2004 16:59

j'ai quasi fini mon ep et je ne comprenais pas popurquoi cela faissit 20 pas mais apparemment l'interligne est de 1.5 c'ast bien ca ?
et pour les actions je voulais savoir
par exemple l'exposition j'ai fait une exposition pour l'équilibre alimentairtes des enfants en appuyant sur les legumes je voulais savoir comment je dois détailler merci

marie

Re: interligne ep

Message non lu par marie » 09 mars 2004 18:56

j'ai passé le BTS l'an dernier et j'avais mis en interligne simple.... sinon tes 20 pages sont vraiment vites faites !!!!
bon courage..

viviane

Message non lu par viviane » 10 mars 2004 09:51

justemnt c'est 23 pages ou 30 moi cela fait 20 page avec l'interligne simple et 30 avec interligne 1.5 appremment le cned dit 30 page mais une autre prof me dit 20 c'est 20 ou 30 alors
merci

likou

Message non lu par likou » 10 mars 2004 17:28

je suis en train de finir mon ep et tous les profs que jai me dise que cest 30 pages.
de plus les dossiers que j'ai lu font tous 30 pages

laurie

Message non lu par laurie » 11 mars 2004 17:28

c'est 30 pages pour une EP et en comptant l'intro et la conclusion. Après, si tu fais plus de pages, ils sont en droit de ne pas lire le reste et de te noter comme ça.
Après, tu peux mettre n'importe quelle interligne ou écriture, le truc c'est qu'il faut pas dépasser 2500 caractères par page
A+

Karine

Message non lu par Karine » 12 mars 2004 22:15

Coucou Viviane,

Je n'avais pas fait attention à la mise en page, donc en recherchant mes docs sur l'EP, d'après le CNED c'est 30 pages intro et conclu comprises, caractères 12 et interlignes 1.5 et bien 2500 caractères par page.

Mon EP fait 31 pages avec interligne Simple.
Donc a priori j'en fait beaucoup trop ???

A+
Karine

laurie

Message non lu par laurie » 13 mars 2004 14:59

oui tu dois en faire trop
Moi j'avais 34 pages en interligne 1.5. J'ai donc supprimé plusieurs choses concernant le financement de ma structure, le public, mais qui n'empêchent pas la compréhension de mon EP.
Comme ça, je sais qu'à l'oral, ils pourront me poser ces questions, et je suis plus sure d'y répondre. C'est aussi ce que nous ont conseillées nos profs.
A+

lau

Message non lu par lau » 19 mars 2004 19:00

Hello !

oui c'est 15 p pour l'étude et 15 pour le projet, sans compter les annexes, avec interligne de 1.5 et police 12. moi l'an dernier, j'avais fait un interligne de 1.3... Apparemment, ils st assez stricts là dessus, mais en même temps, si on fait 16 +1 6 pages, c'est pas grave. Par contre un EP de 50 p, ça passera pas
Voilà!

Répondre