bonjour a tous
je voudrais savoir si vous avez réussi a envoyer vos devoirs du cned! car moi j aimerai que mes notes soient prise en compte pour mon bulletin , (car ca peut tjs servir si on est pas loin de la moyenne pour avoir le bts)
seulement il y a des devoirs ou je coince (physiques par ex)
j aimerai savoir si pour vous c pareil!
je suis pretes a vous aider ds les matières ou vs avez du mal quitte a vous donner les corrigés des devoirs que j ai envoyé!
moi j ai du mal en physique et en éco et je recherche qq un qui pourrait m aider!
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
solidarité devoirs cned
-
Adelphine
Re: solidarité devoirs cned
Coucou Cynthia !
Moi aussi je coince pour la physique, je n'ai pas fait un seul devoir, pour l'éco, j'ai fait le 1er mais j'ai pas encore le résultat, et je bute sur le 2ème...
Pas de problème si tu veux qu'on s'échange des corrigés ou s'aider. Je te laisse mon mail : adelphine2003@yahoo.fr
Bisoux
Adelphine
Moi aussi je coince pour la physique, je n'ai pas fait un seul devoir, pour l'éco, j'ai fait le 1er mais j'ai pas encore le résultat, et je bute sur le 2ème...
Pas de problème si tu veux qu'on s'échange des corrigés ou s'aider. Je te laisse mon mail : adelphine2003@yahoo.fr
Bisoux
Adelphine
-
jenni
hello!
bon bah moi j'ai les corrigés en physique chimie (tous) j'ai bzoin d'aide en cpj et pour le 2eme de methodo....si on peut s'aider
bon bah moi j'ai les corrigés en physique chimie (tous) j'ai bzoin d'aide en cpj et pour le 2eme de methodo....si on peut s'aider
-
Adelphine
Jenni,
Envoie moi un message à mon adresse mail adelphine2003@yahoo.fr, dis-moi ce dont tu as besoin en méthodologie, je n'ai pas encore reçu le corrigé (ça ne devrait plus tarder), mais j'étais assez à l'aise dans le devoir donc je devrais pouvoir t'expliquer !
J'attends ton message
Adelphine
Envoie moi un message à mon adresse mail adelphine2003@yahoo.fr, dis-moi ce dont tu as besoin en méthodologie, je n'ai pas encore reçu le corrigé (ça ne devrait plus tarder), mais j'étais assez à l'aise dans le devoir donc je devrais pouvoir t'expliquer !
J'attends ton message
Adelphine
-
cynthia
au fait peux tu m envoyer le corrigé du devoir de physique s il te plait? (série8) et donne moi ton adresse e mail pour que je t envoie le corrigé du devoir de cpj!
mon adresse : cynthius@ caramail.com
merci pour ton aide!
mon adresse : cynthius@ caramail.com
merci pour ton aide!
-
cynthia
est ce que qq un aurait le corrigé du devoir série 6 ,7 ou 8 en sthe?
et un corrigé d un devoir en habillement ameublement?
merci
et un corrigé d un devoir en habillement ameublement?
merci
-
Adelphine
en sthe, les séries sont 3, 7, 8, 9, il n'y a pas de 6, j'ai le corrigé 3, tu l'as ou tu veux que je te l'envoie ?
-
céline
devoirs de physique
moi aussi j'ai de gros problèmes en physique. j'ai lu que tu avais les corrigés je serai interressé pour les avoir.
mon adress mail est : celine_piqueret@hotmail.com
Tiens -moi au courant !!!
mon adress mail est : celine_piqueret@hotmail.com
Tiens -moi au courant !!!