Bonjour,
j'ai choisi comme sujet de mémoire l'insertion socio-professionnelle des jeunes sourds et malentendants. Est ce que qqn peut me dire si ce sujet parait être interessant dans le cadre de notre formation!!!
ou si qqn a déjà traité un sujet similaire, peut-il me contacter.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de memoire valide?insertion sourds
-
Didou
Re: sujet de memoire valide?insertion sourds
Bonjour Elodie,
Ton sujet me paraît - a priori- tout à fait valide.
Il serait intéressant que tu déclines ton plan pour que l'on puisse le commenter, si telle est ta demande.
Bonne suite à toi,
codialement,
Didou (CESF)
Ton sujet me paraît - a priori- tout à fait valide.
Il serait intéressant que tu déclines ton plan pour que l'on puisse le commenter, si telle est ta demande.
Bonne suite à toi,
codialement,
Didou (CESF)
-
Karine
Re: sujet de memoire valide?insertion sourds
Elodie,
Ton sujet est très interessant et entre dans le cadre de notre formation.
Je travaille au sein d'une association pour l'insertion des sourds, et s'il est vrai que l'action de l'assoc est plus orientée vers l'insertion sociale, elle est toutefois en tant que partenaire très présente au niveau de l'insertion sociale.
Je te propose de me faire lire ton travail, pour pouvoir t'apporter des remarques, d'autres pistes ...
Tu es de quelle région ?
A bientôt
Karine
Ton sujet est très interessant et entre dans le cadre de notre formation.
Je travaille au sein d'une association pour l'insertion des sourds, et s'il est vrai que l'action de l'assoc est plus orientée vers l'insertion sociale, elle est toutefois en tant que partenaire très présente au niveau de l'insertion sociale.
Je te propose de me faire lire ton travail, pour pouvoir t'apporter des remarques, d'autres pistes ...
Tu es de quelle région ?
A bientôt
Karine