Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse pour formation CESF en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

adresse pour formation CESF en alternance

Message non lu par soso » 17 mars 2004 20:40

coucou, je suis en deuxième année de BTS ESF et je souhaite savoir si vous connaissez des adresse (pas de région précise) pour passer la DE de CESF en alternance? merci d'avance, bon courage et bonne chance pour les épreuves.

Audrey

Re: adresse pour formation CESF en alternance

Message non lu par Audrey » 17 mars 2004 21:50

Il y a l'IRTS Parmentier à Paris.

estelle

Message non lu par estelle » 18 mars 2004 07:55

je passe mon DE en alternance cette année à l'IESF de Limoges.

soso

Message non lu par soso » 19 mars 2004 20:20

peux tu me préciser l'adresse de Limoges, et je souhaiterai savoir stp si tu as eu des difficultés à trouver une structure professionnelle prête à accueillir? merci de me répondre si tu peux.

estelle

Message non lu par estelle » 20 mars 2004 13:35

IESF de limoges rue de la cité 87000 LIMOGES

j'ai eu du mal à trouver une structure mais l'école a été comprehensive car j'ai pu entrer en formation avant d'avoir un contrat.
Maintenant je bosse à temps partiel dans une mairie qui acccpete que je m'absente 4 jours par mois.
a++ pour des infos

natacha

Message non lu par natacha » 23 mars 2004 11:47

bonjour j'ai trouvé un centre de formation à Fauverney à coté de Dijon, il prépare le DE CESF en alternance

Répondre