Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresse pour formation CESF en alternance
-
soso
adresse pour formation CESF en alternance
coucou, je suis en deuxième année de BTS ESF et je souhaite savoir si vous connaissez des adresse (pas de région précise) pour passer la DE de CESF en alternance? merci d'avance, bon courage et bonne chance pour les épreuves.
-
estelle
Re: adresse pour formation CESF en alternance
je passe mon DE en alternance cette année à l'IESF de Limoges.
-
soso
peux tu me préciser l'adresse de Limoges, et je souhaiterai savoir stp si tu as eu des difficultés à trouver une structure professionnelle prête à accueillir? merci de me répondre si tu peux.
-
estelle
IESF de limoges rue de la cité 87000 LIMOGES
j'ai eu du mal à trouver une structure mais l'école a été comprehensive car j'ai pu entrer en formation avant d'avoir un contrat.
Maintenant je bosse à temps partiel dans une mairie qui acccpete que je m'absente 4 jours par mois.
a++ pour des infos
j'ai eu du mal à trouver une structure mais l'école a été comprehensive car j'ai pu entrer en formation avant d'avoir un contrat.
Maintenant je bosse à temps partiel dans une mairie qui acccpete que je m'absente 4 jours par mois.
a++ pour des infos
-
natacha
bonjour j'ai trouvé un centre de formation à Fauverney à coté de Dijon, il prépare le DE CESF en alternance