bonjour tout le monde !
je vois que nous sommes toutes dans la même galère ! il faut qu'on s'accroche c'est bientôt fini!!
je suis à la recherche des corrigés ( en urgence ...!) des devoirs de physique chimie 7 et 8 : ça me rendrait un grand service.
et éventuellement le 8 de sciences et techniques de l'Habitat...
je dispose d'une bonne partie des corrigés de la deuxième année; si vous en avez besoin, n'hésitez pas, envoyez moi un mail, service rapide garanti !!!
bon courage à toutes !
et merci d'avance.
sabinefauvel@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoirs physique/chimie 2ème année
-
Adelphine
Re: devoirs physique/chimie 2ème année
Sabine,
J'ai essayé de t'envoyer le corrigé 7 mais un mail me revient en me disant que ton adresse est erronnée, renvoie-moi un message à mon adresse adelphine2003@yahoo.fr
On devrait pouvoir s'aider !!
Adelphine
J'ai essayé de t'envoyer le corrigé 7 mais un mail me revient en me disant que ton adresse est erronnée, renvoie-moi un message à mon adresse adelphine2003@yahoo.fr
On devrait pouvoir s'aider !!
Adelphine
-
midiou
coucou
je suis a la recherche du corrigé de physique chimie serie 8 car je bloque a la question 2.4.
je remercie la personne qui pourrait m'aider.
je suis egalement prenneuse si quelqu'un a le corrigé du devoir 9 de physique chimie.
merci
et bonne chance a toutes
je suis a la recherche du corrigé de physique chimie serie 8 car je bloque a la question 2.4.
je remercie la personne qui pourrait m'aider.
je suis egalement prenneuse si quelqu'un a le corrigé du devoir 9 de physique chimie.
merci
et bonne chance a toutes
-
midiou
je remercie sabine qui a voulu m'aider en m'envoyant les corrigés q je voulait. mais malheureusement le mail ne m'est pas parvenu; le message est delivré en anglais et ne dit q je ne peut recevoir le mail.
merci de réessayer de me le renvoyer.
merci merde pour l'examen
merci de réessayer de me le renvoyer.
merci merde pour l'examen