Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoirs physique/chimie 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

devoirs physique/chimie 2ème année

Message non lu par sabine » 23 mars 2004 15:47

bonjour tout le monde !
je vois que nous sommes toutes dans la même galère ! il faut qu'on s'accroche c'est bientôt fini!!
je suis à la recherche des corrigés ( en urgence ...!) des devoirs de physique chimie 7 et 8 : ça me rendrait un grand service.
et éventuellement le 8 de sciences et techniques de l'Habitat...

je dispose d'une bonne partie des corrigés de la deuxième année; si vous en avez besoin, n'hésitez pas, envoyez moi un mail, service rapide garanti !!!

bon courage à toutes !
et merci d'avance.
sabinefauvel@yahoo.fr

Adelphine

Re: devoirs physique/chimie 2ème année

Message non lu par Adelphine » 24 mars 2004 14:08

Sabine,
J'ai essayé de t'envoyer le corrigé 7 mais un mail me revient en me disant que ton adresse est erronnée, renvoie-moi un message à mon adresse adelphine2003@yahoo.fr
On devrait pouvoir s'aider !!
Adelphine

midiou

Message non lu par midiou » 08 avr. 2004 16:26

coucou

je suis a la recherche du corrigé de physique chimie serie 8 car je bloque a la question 2.4.
je remercie la personne qui pourrait m'aider.
je suis egalement prenneuse si quelqu'un a le corrigé du devoir 9 de physique chimie.
merci
et bonne chance a toutes

midiou

Message non lu par midiou » 09 avr. 2004 15:27

je remercie sabine qui a voulu m'aider en m'envoyant les corrigés q je voulait. mais malheureusement le mail ne m'est pas parvenu; le message est delivré en anglais et ne dit q je ne peut recevoir le mail.
merci de réessayer de me le renvoyer.
merci merde pour l'examen

Répondre