je souhaite faire le BTS ESF par alternance et j'ai deja trouvé l'école qui m'accepte sous reserve que je trouve on contrat de qualif' ou d'apprentissage.
j'ai deja envoyé environ 140 lettres et bcp me répondent négativement pourtant il me semble viser les bonnes structures mais la je sais plus....
Alors si vous avez des idées ou destuyaux je suis bien entendu preneuse!!!!
Merci d'avance et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je désespère
-
estl
Re: je désespère
essaye de te présenter ds certaines structures pr te présenter, montrer ta motivation, ce que tu compte faire comme activités...
Et surtout ne desepère pas!!!!!
Bon courage!
Et surtout ne desepère pas!!!!!
Bon courage!
-
Orane
Je te comprends très bien, je suis dans le meme cas que toi en région PACA ! Je suis assez surprise du peu de précision qu'on nous donne, du peu d'aide que nous ayons de la part de l'ecole, et surtout les employeurs la plupart du temps ne sont meme pas au courant de l'existence du BTS en alternance !!! J'essaye de garder la motivation, fais de meme et bonne chance !
-
Céline
Peut être que tu l'as déjà fait, mais insiste auprès de l'école pour qu'ils t'aident à trouver: ils ont surement des "tuyaux"!