Bonjour,
je prépare mon De par le CNED et je souhaite faire mon mémoire sur l'insertion par le logement de familles bénéficiant du RMI. Des mémoires ont-ils déjà été fait sur ce thème? Connaissez-vous également des ouvrages ( livres ou autres doc. ) sur ce thème.
Merci de votre aide.
Maclem :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion par le logement
-
bibi
Re: insertion par le logement
Qu'est-ce qui te conduit déjà à rapprocher "insertion par le logement", et "bénéficiaires RMI"?
Il y a déjà fort à creuser dans tout ça:
"insertion"....->
"logement".....->
"RMI"....->
"famille"...->
et comme tu as l'outil internet sous la main, tu devrais pouvoir trouver des références de lecture en rapport...
Attention de ne pas tomber dans un truc du genre: les bénéficiaires du RMI sont fragilisés, ils ont peu de moyens et ont besoin d'être aidés pour avoir un logement et être ainsi insérés socialement...
Il y a déjà fort à creuser dans tout ça:
"insertion"....->
"logement".....->
"RMI"....->
"famille"...->
et comme tu as l'outil internet sous la main, tu devrais pouvoir trouver des références de lecture en rapport...
Attention de ne pas tomber dans un truc du genre: les bénéficiaires du RMI sont fragilisés, ils ont peu de moyens et ont besoin d'être aidés pour avoir un logement et être ainsi insérés socialement...