Bonjour tout le monde!
Je suis en 2 ème année au CNED et je voulais savoir où vous en êtes dans votre EP et vos révisions?(pour voir si je ne sius pas trop en retard)
Moi je viens de finir les cours et les BTS blancs, pour l'EP j'en suis au début de la partie projet, et je n'ai pas encore commencé les révisions.
Bon courage à tous.
Nathalie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où vous en êtes dans votre EP
-
Cécile
Re: où vous en êtes dans votre EP
bonjour je suis en première année de Bts esf à narbonne et j'en suis au stade où il faut chcher un projet je n'ai pa d'idée à part l'aménagement des locaux. Esr ce que c'est bien? ta pris koi toi? tu ne voudrai pas me conseiller sur qq truc à savoir...
-
Celine
Coucou, aliors, je te rassure tout de suite, tu es bien avancée, enfin, par rapport à moi, en tout cas. Moi, je débute mon EP, j'ai la trame, les docs, les infos..mais je galère à mettre tout ça en un dossier. Sinon, pas fait BTS blanc = pas le temps (malheureusement). Et révision commencée, la bio et la physique seulement (enfin, survolé surtout). Je crois, qu'il nous est impossible de réviser tout "à fond" de toute façon!!! C'est peut-être ce que je me dis pour pas me démotiver!!! Bon courage, on est sur la dernière ligne droite!!!
-
lau
hello !
j'en suis un peu comme toi, Etude enfin bouclée et projet entamé, je travaille en même tps au dossier + à mon livret (une partie de l'action) logement, j'ai l'impression de ne jamais en finir!
je suis en pleines rrévisions de la bio, je voudrais bien éviter la sc phys mais ça va pas etre possible... Mais il faut dire que l'an dernier j'avais validé sivq et éco..; Courage, on est ds les temps !
si tu veux que je lise ton EP, pas de soucis !
j'en suis un peu comme toi, Etude enfin bouclée et projet entamé, je travaille en même tps au dossier + à mon livret (une partie de l'action) logement, j'ai l'impression de ne jamais en finir!