Bonjour !
les filles du Cned, svp, avez-vous déjà reçu du Rectorat vos dates d'exams? votre convocation? une attestation d'inscription? Parce que moi je n'ai tj rien, ça commence à me stresser!
Merci et bonnes révis'
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED / dates d'exams par Rectorat?
-
michèle
Re: CNED / dates d'exams par Rectorat?
bonjour lau,
seul élément que j'ai eu : que c'était bien l'alim qui tombait ( ç'est vrai qu'un signe du rectorat m'a un peu rassurée sachant l'accueil que j'ai eu quand je m'y suis inscrite pour le bts ( pas convaincu de la valeur du cned et de l'allègement de la durée du stage )
seul élément que j'ai eu : que c'était bien l'alim qui tombait ( ç'est vrai qu'un signe du rectorat m'a un peu rassurée sachant l'accueil que j'ai eu quand je m'y suis inscrite pour le bts ( pas convaincu de la valeur du cned et de l'allègement de la durée du stage )
-
myriam
je n'ai toujours rien reçu mais siça peut te rassurer j'ai telephoné et le rectorat va bientot envoyer les courriers! l'etude et projet est à rendre avant le 03 mai
-
EMANUELLE
bonjour les filles du cned, juste pour savoir si quelqu'un a reçu les dates des epreuves du bts.
merci
merci